ignace de Souza

Ignace mixe les jeudis aux Piétons !

Le DJ international Ignace pose ses platines et ses percus chaque jeudi à partir de 20h00. Musique et tapas… Profitons de la vie !

Il a 40 ans de métier dans le monde de la nuit, il a mixé dans les plus grandes villes du monde, a été agent artistique de stars internationales de musique électronique. Ami de Frédéric des Piétons, Ignace de Souza vient transmettre sa bonne humeur chaque jeudi dans notre resto espagnol de Paris. « J’adore la clientèle cosmopolite, les spécialités espagnoles… Vraiment le concept des Piétons me plaît. » Des tapas, des cocktails, de la bonne musique et une ambiance unique en plein centre de Paris, quoi demander de plus ?

Ignace de Souza mixe les jeudis aux Piétons tapas Paris

« La vie est une fête ! »

Le petit côté espagnol se retrouvera bien sûr dans la programmation du jeudi, mais pas que : « je passerai du disco, de la soul, il n’y aura pas de techno mais de la musique du monde. J’ai également 2 autres casquettes :

Je suis animateur.

Je prends le micro demande aux clients de trouver en 10 secondes le titre que je diffuse. Avec des chupitos à gagner ! Le blind test unit les gens après cette période difficile, le concept va bien avec les tapas et la convivialité des Piétons…

Je suis percussionniste.

Djembé batterie… Je viens avec mes percussions électroniques et apporte mon expérience pour passer une bonne soirée. La vie est une fête !

Je suis producteur.

J’aii dernièrement sorti un single afro house « OULALA » sur le label SoulNPepa. »

soirée DJ au resto espagnol Les PIétons

(Photos Christophe Sterling)

No Comments

Post A Comment

Call Now ButtonNous appeler