Lara Evaristo, danse flamenco au restaurant espagnol de tapas les Piétons Paris

Flamenco à Paris, c’est le mardi au resto les Piétons !

Tous les mardis soirs, Jean Baptiste Marino et Lara Evaristo animent une soirée flamenco unique dans notre resto de tapas. ¡Viva España à Paris!

L’Espagne, c’est la plage, les tapas, la convivialité et le flamenco. Au restaurant espagnol Les Piétons Paris Les Halles, on n’a pas la plage mais on a tout le reste :

Une soirée flamenco chaque semaine en plein Paris !

Un duo incontournable de musiciens vient animer les soirées espagnoles : Jean-Baptiste (guitariste) et Lara, danseuse de flamenco. « D’origine franco péruvienne, j’ai passé des étés en Andalousie et vécu un an à Barcelone, explique Lara Evaristo. J’ai plusieurs années dansé dans un des temples de la musique flamenca : la Casa Pepe.

Nous nous sommes rencontrés sur Paris dans le milieu flamenco, continue Jean-Baptiste Marino. Je suis italien d’origine j’ai commencé jeune par la guitare classique. Mes études m’ont amené en Espagne un peu partout, pays magique où j’ai participé à des concours et spectacles de flamenco notamment sur Madrid. J’ai toujours fait des allers-retours Paris Espagne, sans oublier une belle production de CD de flamenco… »

jean-baptiste marino animation flamenco les piétons

Dimitri et Lara sont entrés en contact avec l’équipe des Piétons « qui nous a proposé d’animer des soirées flamenco. Je connaissais ce resto espagnol de Paris depuis longtemps, pour la qualité des ses tapas. C’est un endroit animé et festif, il y a une écoute du public, on est là pour changer de la musique de boîte. Ici il y a des vraies interactions avec les clients venus boire une sangria et manger des tapas. Chaque semaine j’y vais avec plaisir pour transmettre ma passion, je suis content qu’il y ait un tel lieu sur Paris. »

¡Des tapas comme à la playa!

Aux Piétons tous les jours de la semaine les clients passent à table… espagnole avec une équipe de cuisiniers et de serveurs sympa dans une ambiance conviviale pour déguster les meilleures tapas de Paris.

Ce sera l’occasion de déguster nos merveilleuses tapas uniques à Paris :

une bonne tortilla

des patatas bravas bien braves

notre incontournable paella

un merveilleux ceviche

des poulpes à la galicienne, miam !

Call Now ButtonNous appeler