mojitos et cocktails espagnols à Paris

Cynthia, serveuse aux Piétons : « ici c’est comme à Murcie ! »

Cynthia a rejoint la joyeuse équipe de notre bar resto espagnol. Tapas, cocktails… Espagnole d’origine, elle nous donne ses coups de cœur. ¡Bienvenida Cynthia!

Lorsque notre resto à tapas a rouvert ses portes après une fermeture prolongée durant laquelle la déco a été refaite de fond en comble, Cynthia a rejoint notre équipe comme serveuse. Serveuse en hôtellerie pendant 1 an et demi et adjointe animatrice, elle a entendu parler de notre restaurant espagnol de Paris « complètement par hasard, par mon tatoueur. J’ai ensuite rencontré Frédéric avec le courant est passé : je suis d’origine espagnole, je parle espagnol… »

La famille de Cynthia est originaire de Murcía : « Avant le Covid j’y allais tous les 2 mois. Alors maintenant je me réfugie ici à Paris. Les tapas comme en Espagne : la représentation un parfois un peu différente mais les ingrédients sont bien là. J’ai un faible pour les patatas bravas, les croquetas de queso sans oublier le plateau de jamón ibérico comme en Andalousie.. Côté cocktails, je conseille le mojito ou la piña colada de Carlos, incontournables !

Ambiance 100% espagnole en plein Paris

Mais surtout j’adore cette ambiance typique espagnole : familiale, conviviale et surtout fêtarde. Je travaille le soir et le dimanche matin pour le brunch. Les fin de semaine et en particulier les dimanches sont plus familiaux et conviviaux. Idéal pour profiter ensemble du brunch espagnol du dimanche matin.

Outre la musique espagnole typique, beaucoup d’habitués reviennent pour notre accueil, boire un verre, déguster quelques tapas. Les Piétons accueillent chaque semaine une clientèle espagnole qui aime se retrouver ici, parce qu’ici on parle espagnol ! Idéal pour les compatriotes qui ont du mal avec la langue française. Ma famille est venue également. Ils adorent ce resto parisien qui les ramène à leurs origines… Ils ont même ramené des éventails pour la déco ! ».

Cliquez ci-dessous pour réserver brunch et tapas :

No Comments

Post A Comment

Call Now ButtonNous appeler