bar à cocktails Paris

Maxence, barman et roi des cocktails

Depuis quelques mois, Maxence a rejoint l’équipe de notre resto tapas à Paris et excelle dans la préparation de cocktails.

Barman sur Rennes puis sur une péniche parisienne, Maxence a mis pied à terre pour rejoindre notre restaurant espagnol du centre de Paris. Pour lui, l’Espagne représente la fête et la convivialité. Aux Piétons Paris 4, ces notions ne sont pas un vain mot avec les nombreuses soirées à thème (flamenco,  latino…)

« Côté accord met vin je conseille le rioja Monteciego avec un plateau de jambon ibérique »

« Personnellement je joue de la guitare, j’aime le flamenco même si ma partition est plutôt rock. Pour moi l’Espagne évoque le sud, les tapas… » Maxence est bien tombé puisque notre restaurant sert parmi les meilleures tapas de Paris. Son plat fétiche ? Au côté des traditionnelles patatas bravas, Maxence adore les empanadas, l’essence même des saveurs argentines en Espagne. Nous en reparlerons dans un  prochain post gourmand…

Flamenco, tapas et… cocktails !

Maxence qui a rejoint l’équipe de notre resto tapas  excelle dans la préparation de cocktails dont il a préparé une carte aux accents typiques du Sud : « Je propose des cocktails à connotation espagnole avec gin et fruits rouges, comme el Gino Rojo avec gin, menthe fraiche, citron et cranberry ou encore le El Ron Soleado avec rhum, citron, menthe, purée de fraises et ananas…

Définitivement, notre barman n’est nullement dépaysé et s’est mis au pli de cette ambiance espagnole unique que notre restaurant sait mieux que personne mettre sur le devant de la scène parisienne.

Des cocktails uniques à découvrir accompagnés de quelques bonnes tapas lors d’une soirée flamenco à Paris !

No Comments

Post A Comment

Nous appeler